Beauté Lifestyle

Haul : Mes derniers achats

6 octobre 2015

On recommence en douceur avec mes tout derniers achats effectués lors de mes virées shopping de ces dernières semaines. J’essaie de limiter au maximum mes achats au niveau des cosmétiques, j’ai déjà tellement de choses à la maison qu’il faut que je résiste et que je termine mes produits actuels!

Malgré tout, j’ai toujours l’envie de découvrir des nouveautés et j’ai fait quelques légers craquages.

Tout d’abord, j’ai voulu tester la marque Estelle & Thild, une marque suédoise dont j’entends énormément de bien depuis plusieurs mois. Leurs produits ont une très bonne composition et sont certifiés bios par le label Ecocert. Ils sont désormais disponibles chez Sephora et donc beaucoup plus faciles à se procurer. J’ai choisi la crème hydratante de jour pour tous types de peau, formulée avec de l’acide hyaluronique qui va permettre une hydratation de la peau en profondeur (et accessoirement lutter contre l’apparition des rides, mais ce n’est pas encore une priorité pour moi!). Je suis également fan du packaging super cute et pratique avec le format pompe. Je vous en dirai des nouvelles !

Lors de mon passage chez Sephora, je me suis également tournée vers la marque coréenne Erborian et sa BB crème 5-en-1 au ginseng pour un effet « peau de bébé ». J’ai encore de petits restes de bronzage, la teinte claire n’est donc pas encore totalement adaptée à la couleur de ma peau mais elle sera parfaite pour cet hiver !

Après Sephora, direction Monoprix !
J’ai d’abord racheté un petit tube du lait-crème concentré de la marque Embryolisse que j’adore et dont je ne peux plus me passer ainsi que le double cils de Mavala qui est censé densifier la ligne de cils, les rendre plus longs et plus forts, rien que ça !

Enfin, je me suis pris 2 produits de la marque Une que j’avais très envie de tester. J’ai choisi un joli blush rose, très discret, facilement portable au quotidien. Le rendu est très naturel, la texture crème s’applique sans risque d’en faire trop et s’estompe comme un charme !

Deuxième produit Une sur lequel j’ai jeté mon dévolu: un kit pour le maquillage des sourcils comprenant un fard crème et un fard poudre. Je ne l’ai pas encore testé mais je pense plutôt utiliser la teinte froide qui correspond davantage à la couleur naturelle de mes sourcils.

Côté mode, je n’ai pas fait de grosses folies mis à part ce MAGNIFIQUE kimono déniché chez Etam Lingerie. Dès que je l’ai vu en vitrine, je savais qu’il finirait dans ma garde-robe! J’aime tout: la matière, la coupe (ni trop long ni trop court, manches 3/4), les motifs, les franges, il est absolument parfait

Côté lecture, j’ai acheté pour la première fois le magazine Milk Decoration que j’ai rapidement feuilleté. Il y a plein d’articles inspirations, de rencontres avec des designers, décorateurs, on découvre l’intérieur de différentes personnes et j’ai vraiment hâte de me pencher un peu plus sur ce magazine déco.

Enfin, j’ai commandé le livre « Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles » grâce à la chouette idée de Victoria, du blog Mango & Salt, qui a créé un club de lecture virtuel pour partager nos avis sur une lecture commune et les regrouper avec le hashtag #clublectureMS. Je vous renvoie sur son article si vous souhaitez en savoir plus !

Et vous, quels sont vos petites dernières folies shopping ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply BeautyEveryday 7 octobre 2015 at 23 h 18 min

    Coucou Laurine 🙂 J'aime beaucoup la marque Erborian j'ai une BB crème aussi !! Effectivement elle est un peu trop claire mais pour cet hiver quand j'aurai perdue tout mon bronzage ça devrait aller 😀 Je n'ai jamais testé la marque UNE mais j'en entends souvent du bien le blush est trop trop joli ! la couleur est parfaite pour cette saison je trouve 🙂 de gros bisous 🙂

    • Reply Laurine A. 8 octobre 2015 at 9 h 06 min

      Merci pour ton commentaire Alexia 🙂
      Oui dommage pour la crème Erborian, du coup je la mélange à une autre BB crème plus foncée et ça fonctionne très bien!
      Gros bisous <3

    Leave a Reply